Aller au contenu principal

Tarifs de garde d'enfants à Bordeaux

Pour pouvoir gérer au mieux votre planning avec celui des enfants, vous recherchez actuellement une baby-sitter ou nounou à domicile sur Bordeaux. Notre agence Kangourou Kids vous accompagne et vous trouve un intervenant professionnel pour veiller sur les enfants en votre absence. Les tarifs pour la garde d’enfants que nous pratiquons varient en fonction de votre situation. On vous en dit plus également sur les aides que vous pouvez percevoir.
Prestation Kangourou Kids

Définir le prix de votre nounou à Bordeaux

Kangourou Kids Bordeaux est une agence de baby-sitting spécialisée depuis 2010. Nous sommes à l’écoute des parents qui sont à la recherche d’une nounou ou baby-sitter à domicile peu importe leur besoin :

  • Garde d’enfants à temps partiel.
  • Garde d’enfants à temps complet.
  • Une baby-sitter le mercredi ou le samedi.
  • Une garde partagée entre deux familles.
  • Une baby-sitter pour aller chercher les enfants à la sortie de l’école ou de la crèche.

 

En fonction de votre situation, nous établissons un devis sur-mesure, gratuit et sans engagement qui vous donnera une idée précise des prix pour un service de garde d'enfants à Bordeaux

 

Précisions sur les tarifs de notre agence

À la signature du devis, nous demandons aux familles une cotisation valable à vie. Vous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt (voir ci-dessous).

 

Nous pratiquons le même tarif horaire quand il s’agit d’une garde qui comprend 1 à 3 enfants. À partir de 4 enfants ou plus, nous effectuons une majoration de 10 %.

 

Les prix des services Kangourou Kids sont les mêmes sur Bordeaux et sur les villes sur lesquelles nous intervenons. Dans le cas où il est demandé à votre nounou de prendre son véhicule, notamment pour les trajets école-maison, un supplément est facturé aux familles pour indemnité kilométrique.

 

 

prix-babysitter-bordeaux

 

Les aides financières pour la garde d’enfants à domicile

L’agence de Kangourou Kids Bordeaux est une structure agréée par l’État. Nos familles bénéficient donc d’une TVA à taux réduit de 10 % sur les frais liés à nos services de baby-sitter à domicile. En fonction de votre situation et de plusieurs critères, vous pouvez bénéficier de différentes aides qu’il faut prendre en compte pour calculer le coût final lié à notre prestation.

 

Les aides de la CAF de la Gironde

Pour obtenir une aide de la CAF au titre d’un service de garde d’enfants professionnel Kangourou Kids, les familles doivent répondre à plusieurs critères. L’aide est accordée pour les enfants de moins de 6 ans. La PAJE (Prestation d'Accueil du Jeune Enfant) est un dispositif qui permet de prendre en charge une partie des dépenses liées à nos prestations dès lors que vous prenez une nounou à domicile pour un minimum de 16 heures par mois.

 

Le calcul de la CAF se fait en fonction de l’âge et du nombre d’enfants à garder. Un plafond est appliqué sur le montant que vous pouvez percevoir. Lors de l’élaboration de votre devis, nous vous présenterons le montant que vous pourriez obtenir.

 

Crédit d’impôt pour du service à la personne

Une fois déduit les aides de la CAF, le montant restant peut faire l’objet d’un crédit d’impôt de 50 %.

 

C’est une fois que l’on soustrait les aides familiales et votre crédit d’impôt que vous obtiendrez le tarif définitif que vous devrez prendre en charge

 

Vous pouvez réaliser un devis en ligne dès à présent sur notre site pour une première estimation. Pour plus de précisions sur les tarifs de garde d’enfants à domicile avec Kangourou Kids Bordeaux, contactez directement notre équipe à l’agence.

 

Nous prendrons le temps d’élaborer votre devis gratuit.

 

devis-simulation-prix-nounou-bordeaux

 

Tout savoir sur les services de Kangourou Kids Bordeaux :

Ces articles peuvent également vous intéresser


Forfait soirée Saint Valentin

Pour vous permettre de profiter d'une soirée en toute sérénité, Kangourou Kids vous propose un forfait soirée pour la Saint Valentin ! Que l'on adhère ou pas au principe de cette fête, qu...